Discussion: [culture]
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2016, 23h40
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Putain de bordel, j'ai oublié Lost in translation.
Un film d'une sensualité rare alors que, factuellement, le truc le plus chaud qu'il se passe, c'est Bill Murray qui touche la cheville de Scarlett.

En litterature SF, le cycle de l'Aube de la nuit de Peter F Hamilton. Une histoire fleuve en 6 tomes mais si t'arrives à passer les 80 premières pages, tu peux plus les lâcher.
Un pote à qui j'avais prêté le premier tome (l'alchimiste du neutronium) m'a appellé à 3 heures du matin pour m'insulter car il n'arrivait plus à s'arrêter de lire.
Il y a tout dedans: space opera, dynamique de groupe, plongée dans la tête de psychopaques, sociologie, analyse des impacts societaux d'une humanité qui arrive technologiquement à transcender la mort.

Rien à voir avec les histoires de myopie ci-dessus mais c'est tout bonnement brillant.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation