Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 18/07/2016, 16h17
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Comment ? Tu t'es jamais appuyé fortement entre l'anus et les bourses pour jouir sans éjaculer ?

Ce sont surtout des techniques utilisées par les éjaculateurs précoces, car c'est l'éjaculation qui provoque la fatigue post coit, pas l'orgasme.
Après t'as des mecs qui s'initie a tout ça parcequ'il paraitrait que l'orgasme final serait plus puissant, toujours est-il que c'est une frange minoritaire de la population masculine.

Mais faut toujours que ça revienne dans ces discussions, souvent avec un ton condescendant du genre "lol, vous connaissez même pas votre corps.".
Mais bon, si on renverse la situation, je suppose qu'on fourre pas tous notre calibre direct dans l'anus de ces demoiselles sans crier gare parce qu’on a lu que ça pouvait déclencher des orgasmes puissants...

Maintenant concernant ton cas, il faut surtout que tu cesses de faire l'amalgame entre orgasme et plaisir.
Si je devais te donner des chiffres, ma copine a un orgasme sur environ 1/3 des rapports, ce qui est loin de vouloir dire qu'elle ne prends pas de plaisir.
Et mon ex me relance régulièrement car je suis "son meilleur coup"... et elle n'as jamais eu d'orgasme en un de relation (blocage psychologique), donc tu vois.

Maintenant, d'expérience, j'ai toujours eu une vie sexuelle plus épanouie avec mes partenaires qui avait moins d'orgasme, tout simplement parceque celui-ci les vidait complètement et ne leur permettait pas de continuer trop longtemps le rapport, ou de remettre le couvert dans la journée, comme un sentiment de satieté sexuelle.

Maintenant, je rends la chose plus rare, c'est une cerise sur le gâteau, et je fais en sorte que ce soit pas systématique parce que je connais son corps par cœur et je sais contrôler les facteurs qui déclenchent son orgasme.
Et a priori, elle est pas si frustrée que ça...
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation