Afficher un message
 
Vieux 09/07/2016, 20h57
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 589
Par défaut

Faudrait que tu nous parles un peu de ta pilosité corporelle du coup.

Pour moi, je n'ai pas encore une barbe suffisante du coup je rase presque tout le temps (sauf quand j'ai la grosse flemme ).
Sinon j'ai quelques poils en mode mono sourcil qui pousse du coup j'epile car j'aime pas ça.
C'est tout pour mon visage.

Pour l'instant j'ai la chance (?) de ne pas être poilu du torse et du dos donc pas besoin de rasage.
Pour les aisselles je passe la tondeuse car je transpire pas mal et les poils ça retient les odeurs donc je passe un coup de tondeuse sans sabot.

Pour l'entre jambe, je rase avec 2 3 mm avec un sabot, sinon pour les testicules et les quelques poils qui poussent sur la verge je rase avec un rasoir jetable pour avoir les couilles toutes lisses, si t'as pas l'habitude au début ça va te gratter mais au bout de 5-6 fois tu ne ressens plus grand chose, je fais ça généralement toutes les semaines grand max toutes les 2 semaines.
Les fesses je ne rase pas, bien que je sois poilu des fesses car c'est vraiment chaud et périlleux et ça ne me dérange pas plus que ça.

Le bas je n'y touche pas car pas dérangeant et les poils de jambes, c'est la virilité et je ne suis pas poilu des pieds.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation