Afficher un message
 
Vieux 09/06/2016, 19h32
Avatar de SpamBox
SpamBox SpamBox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 285
Par défaut

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je comprends mieux !

T'es écrivain, voilà pourquoi les mots sont si importants pour toi. Enfin, ça peut sans doute l'expliquer. Je comprennais pas ta manière de penser, de "pourquoi tu te focalise sur des mots ?" ou "pourquoi tu te focalise sur des phrases".

Quand j'emploi le mot c'est débile, étant un individus lambda, c'est juste pour dire "Bah c'est dommage", c'est sûr qu'a l'écris il y a un manque de nuance mais je savais pas que je tomberais sur un écrivain.

On va reprendre pour que ce soit clair:

J'en ai RIEN à FOUTRE de ton opinion sur les S+. J'veux dire, c'est pas pour ça que je répondais, je parlais seulement de la prise de risque dans la vie.

Sous prétexte qu'il y a un risque, tu ne fais pas les choses.

1) Sous prétexte qu'il y ait un risque infime de contagion, tu ne veux pas embrasser un S+ ?

Si on garde la même logique tu n'aurais jamais pu monté ta boite parce que:

2) Sous prétexte que tu puisse faire banqueroute, tu n'aurais jamais fais ton entreprise ?

Par pitié, je ne suis pas écrivain, ne juge pas ma comparaison, elle est juste la pour illustrer le principe.
__________________
"Si vous doutiez de vos peurs, au lieu de douter de vos rêves, imaginez tout ce que vous pourriez accomplir." - Joel Brown

Topic musculation, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mon journal -> (J) Fait le !
Ma présentation -> (P) SpamBox
Réponse avec citation