Afficher un message
 
Vieux 06/06/2016, 18h11
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Elle a pas du tout relancé, donc elle est vraiment pas intéressée apparemment.

(...)

Mais je me demande comment c'est possible de tomber sur des filles qui comprennent pas (ou qui font semblant de pas comprendre...) que le rdv proposé est orienté séduction

(...)

Discuter normalement est mon principal problème en fait. Surtout avec le sexe opposé.

ça me fait désespérer quand tu parle d'escalader car je sais qu'une fois l'aspect verbal réglé je me sentirai hyper gauche pour toucher la fille... Quel sacré problème ça va être ça aussi...

(...)

Et c'était quoi les contextes concrètement? T'as été choisi surtout non? Quand une fille est vraiment très attirée et qu'elle fait presque tout, tu peux pas vraiment dire que tu l'as séduite.

(...)

J'ai de la pression car j'ai un perfectionnisme (trait que l'on retrouve chez les hauts potentiels et les Asperger) qui altère considérablement ma qualité de vie, j'arrive pas à lâcher prise.

Je suis bien d'accord avec cette idée d'être naturel, sauf que chez moi être naturel c'est avoir l'esprit vide pour communiquer, pas être inspiré ni rien... Espérons que ça va venir...

Il faut que j'arrive à détruire en quasi totalité mon ego pour enfin accepter le fait d'échouer et de commencer par le tout début...
Vas chez un psy, comme tu le disais avant je pense.

Par contre : détruire en totalité son égo ? Heu non... Qui voudrait faire ça ? C'est du suicide ça. Non.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation