Afficher un message
 
Vieux 06/06/2016, 13h04
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Elle a pas du tout relancé, donc elle est vraiment pas intéressée apparemment.

Mais je me demande comment c'est possible de tomber sur des filles qui comprennent pas (ou qui font semblant de pas comprendre...) que le rdv proposé est orienté séduction


Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message

mais au demeurant tu discutes normalement en t'amusant et surtout tu escalades.
Discuter normalement est mon principal problème en fait. Surtout avec le sexe opposé.

ça me fait désespérer quand tu parle d'escalader car je sais qu'une fois l'aspect verbal réglé je me sentirai hyper gauche pour toucher la fille... Quel sacré problème ça va être ça aussi...

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message

Sincèrement je me fais pitié quand je parle et je suis un nolife socialement mais pourtant j'ai KC/FC/copine (et pas des boudins) donc...
Et c'était quoi les contextes concrètement? T'as été choisi surtout non? Quand une fille est vraiment très attirée et qu'elle fait presque tout, tu peux pas vraiment dire que tu l'as séduite.

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
Franchement on s'en fout...

Tu te mets tellement de pression à vouloir faire comme dans les articles que tu lis, à vouloir que tout se passe parfaitement que t'en oublies d'être toi-même.
Le fait que des nanas t'ai choisi devrait déjà te prouver que tu peux plaire, qu'elles ont trouvé de l'intérêt avec toi.
Et si t'essayais juste d'être un peu plus naturel ? De toute façon t'aura beau sexualiser, taquiner etc.. si c'est pas naturel ça ne fonctionnera pas.
Quand t'es avec une nana, discute avec elle, intéresse toi à sa vie, rebondie sur ce qu'elle te dit (par exemple elle te parle de voyage, demande lui lequel de ses voyages elle a préféré etc..) et de ton côté tu parles aussi un peu de toi et de ta vie. Enfin tu vois le délire ?
J'ai de la pression car j'ai un perfectionnisme (trait que l'on retrouve chez les hauts potentiels et les Asperger) qui altère considérablement ma qualité de vie, j'arrive pas à lâcher prise.

Je suis bien d'accord avec cette idée d'être naturel, sauf que chez moi être naturel c'est avoir l'esprit vide pour communiquer, pas être inspiré ni rien... Espérons que ça va venir...

Il faut que j'arrive à détruire en quasi totalité mon ego pour enfin accepter le fait d'échouer et de commencer par le tout début...
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 06/06/2016 à 13h07
Réponse avec citation