Afficher un message
 
Vieux 26/05/2016, 16h10
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Je suis peut-être naïf, mais c'est justement le côté "un peu secret, sur internet" qui participe à la mauvaise image de la communauté non ?

Si tout le monde faisait l'effort d'aller lire un article sur la séduction, tout le monde s'appercevrait que "non c'est pas une secte de PUA wannabes qui veulent juste baiser".

Oui les mecs veulent baiser (pas plus que les autres).

Mais je suis pas non plus pour aller faire tous les plateaux télés.

En fait je suis pas pour le "secret" du délire.

Mais je suis pas pour que les coachs aillent se vendre dans "enquête exclusive" ou autre magazine de société. Parce-qu'ils ne contrôlent pas le montage, et que les images sont loin de refléter la philosophie derrière.

En tout cas ça ne reflète pas la philosophie de la communauté, et le dev' perso derrière.

C'est un peu problématique.

Après, les reportages ne font pas de mal à la communauté généralement (ça parle rarement d'autodidactes qui veulent améliorer leurs rapports aux femmes), et se focalisent plus sur le public qui paye un stage avec un coach. L'angle choisi pour le reportage est souvent (systématiquement) critiquable, mais ne remet pas en cause la communauté des autodidactes, qui ne suivent pas de stages.

Jusqu'au jour où un reporter viendra en immersion sur le forum et balancera sur France 2 des réponses du Duc (et là je serai pas content).

D'ici là, franchement, les gens s'en foute.

Ma LTR n'a aucune idée de ce que c'est que la communauté par exemple.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation