Afficher un message
 
Vieux 18/05/2016, 22h50
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

Salut jeune padawan !

Primo : CAPOTES ! OK c'est moins excitant, mais le VIH c'est encore moins excitant, et la chaude pisse, paraît que c'est l'enfer...

Secondo : Elle dit ne pas réussir à tenir ton rythme. C'est possible, ça arrive. Y'a encore plus de chance que ça arrive si t'es... disons, énergique. Et y'a encore encore plus de chances que ça arrive si elle débute aussi de son côté, ce qui semble être le cas (ce qui me fait dire ça, c'est le refus du cuni, courant chez les "débutantes", même si y'a aussi des femmes qui n'aiment juste pas ça).

Tercio : tu débandes, quand elle vient sur toi. Au début ça me faisait ça aussi. J'ai jamais compris pourquoi, jamais demandé à personne (je connaissais pas ADS). Ça s'est arrêté au bout d'un moment ET avec une autre partenaire (je dis pas qu'il faut que tu changes, je dis juste que l'expérience de la fille ça joue aussi pas mal).

Conseils : Demande-lui de te guider la prochaine fois si elle est d'accord (rythme, amplitude, position) vous prendrez tous les deux plus de plaisir. T'as aussi le droit de la guider aussi de ton côté quand elle est sur toi par exemple, j'ai jamais JAMAIS vu une fille le prendre mal, au contraire même.

PS : avec la capote (parce que maintenant t'en mettras une, hein !) tu risques fortement de perdre ton érection. C'est NORMAL les quelques premières fois. Tu peux en parler avec elle, lui dire que tu débutes, y'a pas de honte, surtout que vous avez l'air jeunes tous les deux. Dédramatisez.
__________________
lien des articles collaboratifs ici
Réponse avec citation