Afficher un message
 
Vieux 26/03/2016, 13h05
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

T'as tenté de la chauffer sans la forcer, c'est bien. C'est parfait même.

Maintenant, prends garde à une chose: tes envies sont aussi importantes que celles de ta copine.

Bien évidemment, je ne te propose aucunement de faire du forcing (physiquement ou psychologiquement). Ça, c'est jamais. Jamais, jamais, jamais.
D'ailleurs, il y a une très belle phrase dans l'un des derniers articles collaboratifs: "céder n'est pas consentir".
Ça a l'air d'être intégré pour toi mais au cas où ça puisse ouvrir les yeux des autres qui lisent, je préfère le souligner.

Je t'invite simplement à éviter d'accepter tout et n'importe quoi au détriment de tes propres envies.

Les femmes ne nous offrent pas du sexe.
C'est quelque chose que l'on fait à deux.

Par romantisme, on tend à croire que le sexe est accessoire par rapport aux sentiments.
C'est faux. C'est l'un des piliers du couple, ce n'est dégradant pour aucun des deux et il est extrêmement important que le couple soit en phase en matière d'appétit sexuel (dès lors peu importe que ce soient 5 fois par jour ou 1 fois par an dès lors que c'est bien le rythme de chacun des deux sans aucune frustration).

Prends donc garde d'éviter de t'installer dans une situation où tu quémandes du sexe de façon récurrente.
Et prends garde aussi d'éviter de tomber dans le syndrome du sauveur si tu venais à découvrir que ta copine se comporte comme ça à cause d'un blocage ou d'un traumatisme.

Je te dis ça car tu as 25 ans si je comprends bien, ta copine doit avoir le même âge plus ou moins, vous n'êtes plus vierges, ça fait déjà un mois que vous êtes ensemble et vous venez de cramer une superbe occasion de faire l'amour ensemble pour la première fois sans que tu aies eu la moindre explications.
Et ta copine savait vraisemblablement à l'avance que ça allait chauffer mais qu'elle allait refuser.

Tout ça pour dire que tu as le droit d'avoir des envies et qu'accepter son refus (ce qui est normal ) ne signifie pas accepter indéfiniment la frustration (ce qui est anormal).
Je t'invite donc à en discuter avec elle en prenant bien soin d'éviter de lui faire des reproches mais en expliquant que tu ressens des envies (qui sont tout à fait légitimes), que tu aimerais t'assurer que cette envie est bien réciproque et qu'actuellement, tout en respectant son choix de ne pas sauter le pas, tu ressens une certaine frustration.

A toi d'aviser ensuite selon sa réponse.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation