Afficher un message
 
Vieux 17/03/2016, 10h25
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
A la base la fille m'attire, mais son comportement me dégoute, désolé du terme mais je pense que c'est le bon. Je suis dégouté de voir qu'en fait, je suis pas si intéressant que ça puisqu'elle donne beaucoup de valeur à n'importe qui.
Evidemment c'est pas ça qui va me freiner, au contraire ça me foutre un coup de boost. Mais là pour moi c'est une preuve de manque de valeur.
Ce comportement te degoute uniquement parce qu'elle t'attire.
Sinon, ça te serait indifférent.

T'as l'air d'être piégé dans une suite de réactions automatiques.
Elle t'a kino => ça t'a séduit
Elle kino les autres => tu deviens jaloux

Les hommes comme les femmes mettent en balance leur narcissisme dans la séduction.
On a envie d'être unique pour ceux/celles qui viennent nous séduire ou que nous séduisont.
Mais on a envie de séduire beaucoup de personnes en en ayant rien à foutre de ne pas traiter chacune de noses target de façon unique.

Donc essaie de prendre de la distance vis à vis de cette attirance automatique et demandes toi si tu arriveras à supporter de closer cette fille puis de continuer à la voir agir ainsi après ton close.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation