Discussion: Comment la gérer ?
Afficher un message
 
Vieux 08/03/2016, 02h35
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machin Voir le message
bon alors on s'est vu en cours aujourd'hui, on a rigolé ensemble cooky/funny, mais pas longtemps.

En fait, elle était assi avec l'autre mec dont elle est interessé. Je les vois rire ensemble depuis le debut de l'année, mais on dirait que y'a rien qui se passe.

Je trouve ça un peu lache de m'arrêter là, surtout qu'elle m'a envoyé des petits signes d'interets. Mais elle m'a pas retexté. Peut-être que je devrais lui envoyer un sms pour faire une ptite blague, ou une connerie du genre....?? J'ai pas forcément envi de laissé l'autre con l'a chopé devant moi (bien que ça soit un pote).
C'est à toi de voir.

Mais, à titre pédagogique, expliques moi ce à quoi tu comptes aboutir en envoyant une petite blague ou une connerie du genre?

Indépendamment de l'opportunité d'envoyer ou non quelque chose, je souhaiterais te faire réfléchir à ta stratégie (ou plutôt ton absence de stratégie).
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation