Discussion: Comment la gérer ?
Afficher un message
 
Vieux 06/03/2016, 21h46
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machin Voir le message
Voila c'est pour ça que j'avais un peu peur parce que je la sentais pas enormement depuis le debut. Ce que vous vous interpretez comme de l'interet de sa part, je pense moi depuis le debut qu'elle est comme ça avec tout le monde (d'apres ce que j'ai vu d'elle).
Je comprends bien mais ce qu'il faut intégrer, c'est que la question de si elle est comme ça au naturel ou si elle est intéressée ne doit pas être un motif de retenu total de ton Game.

Deviner si elle est véritablement intéressée est bien évidemment important pour savoir si tu es sur la bonne voie, si tu franchis des étapes, pour calibrer tes interventions.

En revanche, même si tu n'as pas d'IOI, dès lors que tu es TOI intéressé par elle, il n'y a pas lieu de rester totalement sous le radar.
Tu déroules ton Game (fun, sexu, proposition de date) et tu avises en fonction de ses réactions.
A défaut, tu restes sur une conversation bateau et, pour peu qu'elle soit dans le même état d'esprit (intéressée mais peur de se faire griller sans que ce soit réciproque), rien de se passe.

En ce qui concerne tes questions, je partages l'avis du fantôme écologique.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation