Afficher un message
 
Vieux 02/03/2016, 19h35
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Nan mais mec, on est TOUS et TOUTES dans ce délire là ! Sauf que parfois ça s'équilibre !

Moi aussi je voulais une fille qui soit "jolie/sexy".

Je te laisse faire les pourcentages.

Ensuite :
Hors de question d'avoir une LSE/une chieuse/une jalouse/une manipulatrice/une conne/une fille qui fouille dans mon portable (m'en fous j'ai un code)/une végétarienne (elles sont sympas, mais j'aime trop la viande, j'aime trop la bouffe en tant que "média social", si on mange des assiettes séparées c'est pas la peine d'être en couple) / une nana qui vote xxxxx (ADS est apolitique) / une nana qui n'aiment pas Breaking Bad / une nana qui trouve que le summum du cinéma c'est Danny Boon, etc...

Et donc, partant du pourcentage de filles que je trouve jolies, moins tous ces critères....
Il reste : x nanas.

Sur lesquels s'appliquent le filtre de "celles que je pourrai séduire, avec ma gueule, mes petits bras, mon côté "le plus malin dans la pièce" : en gros celles qui veulent de moi.

Et on arrive à....

On arrive à aucun chiffre en fait ! Un jour tu rencontres une fille, et c'est marre !

Perso, cette fille, je l'ai rencontrée ! Jolie, tout est bien, etc...! Qui aime le voyage, avec qui je peux regarder Game of Thrones, etc...
Je l'ai rencontrée ! Et séduite.

Contre toutes probabilités. Donc....

Dire qu'on a des envies (je veux pas d'une cinglée, d'une LSE, d'une nana maladivement jalouse, etc...) c'est plutôt sain en fait !

T'en fais un sujet comme si tétais pas normal, mais t'es parfaitement normal, je te rassure !

PS : quand je parlai au début d'une forme "d'équilibre" je parlai de gens "hyper jaloux" qui se mettent en couple, de gens "complètement cons" qui se mettent en couple, etc...
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"

Dernière modification par Duc ; 02/03/2016 à 19h39
Réponse avec citation