Afficher un message
 
Vieux 17/02/2016, 16h02
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

La fille :
Tu lui expliques que t'as rien dit du tout, que le le mec a tenté un coup de pression pour extorqué des aveux, genre "on sait tout, ton pote a balancé, mets toi à table maintenant" alors que c'est pas vrai...
Méthode grossière de flics dans une série policière mais qui peut être très efficace. Bon il s'avère qu'en plus elle est pas tombée dans le panneau puisqu'elle a nié. Et que votre pote a des gros problèmes d'égo ou de confiance en lui, mais pas toi : tu sais être discret. Le but du sexe c'est le sexe, pas de frimer auprès de mecs qui sont même pas assez élégants envers les filles pour être des vrais potes.
Bref : tu dis la vérité quoi !

Pour ton pote :
Tu peux (sans éventer votre petit secret) lui déboîté bien la tête.
"Hey mec, j'ai reçu des messages d'insultes de machine qui m'en m'étais plein la tête parce que je t'aurai dit qu'on avait baisé, alors que je t'ai dit qu'on a pas baisé ? Tu peux m'expliquer pourquoi tu mens ? Pourquoi ça me retombe sur la gueule ? C'est quoi le problème ? J'attends ton coup de fil"

Te laisse pas faire mec.

Parenthèse : ton pote ça a l'air d'être un putain de manipulateur, un enfoiré assez toxique. Une fois cette affaire terminée, tu le rayes de ta vie. Vraiment. Il est toxique !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation