Afficher un message
 
Vieux 14/01/2016, 22h50
Avatar de SpamBox
SpamBox SpamBox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 285
Par défaut

Super alors

Citation:
Exactement. Et le problème c'est que si les lyrics sont pour la plupart vides, que la musique n'est pas intéressante...Il est où le sens de l'oeuvre ? Pas dans ses clips en tout cas...

Je ne dis pas que le rap hardcore est mauvais. Je ne l'ai jamais dit. Je dis que Booba, si il était en effet précurseur il y a 10 ans, ne s'est pas renouvelé, et n'apporte rien d'intéressant au rap désormais. C'est mon point de vue, pour moi le rap soit c'est beau à entendre, soit c'est puissant à entendre. Pas de demi-mesure.
Pour ce qui est des chansons, y'a quelques musiques qui sont ouf... du type "Couleur Ebene" ou "Pitbull" (qui reprend l'instru de Renaud). "Duc de Boulogne" ou "Boulbi" sont de gros gros classique, et quoi qu'on en dise c'est de la pure métagore

Dans Lunatic, le feat avec Akon est lourd ! Plus récemment, dans l'album Futur, le feat avec Rick Ross est lourd (1.8.7), c'est hardcore de fou. En encore plus récent, Pinnochio avec Damso en mode trappe est très lourd...

Alors je ne comprends pas quand tu dis qu'il n'est plus précurseur. Depuis 10 ans, dans ces albums t'as toujours des merdes commerciale mais y'a surtout des pépites (question de gout aussi) ! Il a était précurseur dans l'autotune de meeeeeeeerde (je déteste), et la il revient en mode "trappe", et même en faisant de la trappe ("inventé" par Kaaris) il arrive à être aussi bon que lui... (d'ailleurs à l'époque ils ont fait un feat ensemble...)

Notons aussi que Booba permet à beaucoup de jeune rappeur d'émerger et de se faire un nom... être en feat avec Booba c'est quelque chose.
__________________
"Si vous doutiez de vos peurs, au lieu de douter de vos rêves, imaginez tout ce que vous pourriez accomplir." - Joel Brown

Topic musculation, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mon journal -> (J) Fait le !
Ma présentation -> (P) SpamBox
Réponse avec citation