Afficher un message
 
Vieux 19/11/2015, 18h34
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

"Je pense qu'il y a plein de façons différentes de tomber amoureux, un tas de choses qui peuvent faire naître ce sentiment. Ça peut être anodin, un geste, une voix, un rire, un parfum. Ça peut être plus profond, comme s'imaginer un foyer, une vie, des enfants avec la femme qui nous accompagne actuellement, et se rendre compte qu'avec elle, tout ça ne fait pas peur. Mais il y a une chose qui, je pense, fait tomber amoureux à coup sûr. Un certain regard, que certaines filles ont pendant l'amour. Les hommes peuvent avoir ce regard aussi je crois, et je l'ai peut-être déjà eu une ou deux fois. Cette fille qui te regarde droit dans les yeux juste au moment où tu la pénètres pour la première fois, qui t'enserre de ses bras, de ses cuisses, qui colle la chaleur de sa peau et la douceur de sa poitrine contre ton corps. Et dans ses yeux, tu lis l'envie. De sexe, de toi. Mais si tu es quelqu'un d'un peu profond, tu lis une troisième envie plus forte et plus sourde. L'envie de se perdre, de n'être qu'un, de fusion. L'envie que pendant les instants qui vont suivre, elle devienne ton chez toi. Et si tu sais repérer ce regard quand on te le lance, t'es obligé de tomber amoureux sur le champ. Foudroyé. Ce sentiment peut durer pour toujours, quelques semaines, ou même juste une nuit. Mais le temps que ça dure, c'est fort et c'est sincère".

Répondu un jour presque mot pour mot à une nana qui m'expliquait qu'elle n'arrivait plus à tomber amoureuse. Je vous le laisse, c'est cadeau. Et c'est aussi ma réponse à la question de ce topic, parce que j'en pense chaque mot.
__________________
lien des articles collaboratifs ici

Dernière modification par marqual ; 19/11/2015 à 18h52
Réponse avec citation