Afficher un message
 
Vieux 21/10/2015, 16h31
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Je suis dégouté, je t'avais fait un beau message et au moment de l'envoi, le wifi a coupé donc je le réécris vite.

Déja première chose, qu'elle soit dans ta classe c'est pas vraiment une aubaine, il est plus question d'une grosse migraine, en effet :

- Si elle sort avec un autre mec ( voir meme un mec de ta classe )
- Que vous vous prenez la tête et qu'elle veut plus te parler
- Que ca marche pas entre vous et que t'as le coeur brisé

=> Grosse quenelle de trente centimètres, t'auras du mal a l'oublier et ca te foutera un peu le moral en l'air mais si tu penses tenir bon je te fais confiance, de tout les peuples de la gueule, les Belges sont les plus forts

Deuxième chose a propos du fameux style vestimentaire :

=> Tu décris Christine comme étant '' classe '', si demain elle viendrait en survet, training et Air max, tu voudrais toujours d'elle ou tu la rejetterais ? Ce que je veux dire, c'est que le style vestimentaire est un plus qui lorsque c'est bien maitrisé, fait des ravages mais ca ne fait pas tout, on séduit avec de la personnalité, pas avec des fringues.

Je crois que c'est sur un topic de Seto que j'avais lu une phrase du style '' mes meilleurs résultats, je l'ai ai eu en T-shirt Nike et New Balance '', sois toi même et au pire si ca te tracasses vraiment, changes ton style vestimentaire mais change pas tout pour elle non plus, saches restez toi même, mais en mieux

Pour les quinze centimètres d'épaules, soit tu te muscles, soit tu t'en balec mais par expérience vécue, développer sa musculature apporte plus que des muscles : confiance, posture..

Le reste, je détaillerais lorsque j'aurai un peu plus d'informations et que le temps sera un peu passé, je veux pas forcer les choses et si ca se met, il se passera entre vous deux des choses fortement intéressantes d'ici peu


__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation