Afficher un message
 
Vieux 12/10/2015, 17h13
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Jamais eu le cas qui s'est présenté, mais ça me semble bizarre qu'elle insiste vraiment sur ce point. C'est même rassurant : elle veut donc plus.

Tentes le ni oui ni non à ce stade : "seul l'avenir nous le dira mais sache que je suis extrêmement exigent". Ca aura le mérite de déjà placer le challenge. Si elle ne suit pas, bye, faut pas non plus s'entêter sur ce genre de fille. Tu peux y aller aussi sur un ton légèrement agressif : "tu veux pas aussi une lettre de motivation pour connaître mes prétentions ? Suis ici pour avoir des conversations sympas je te l'ai dit, pas pour tracer mon avenir".

Enfin, c'est dingue quoi. Tu lui réponds gentiment et elle insiste encore ? Ca ne présage rien de bon pour la suite alors autant être ferme dès le départ (elle te respectera d'autant plus par la suite). N'ai jamais peur de rentrer dans le mou, beaucoup s'exclame "c'est la première fois qu'un mec ne me fais pas de lèche et m'engueule". Tu pourras y rétorquer que tu n'es pas tous ces mecs et qu'elle a de la chance que tu lui parle car en plus tu sais très bien cuisiner avec du Nutella (ou toute autre connerie du genre pour ne pas reprendre l'éternel "chocolat" et "nutella".

Dernière modification par Make-Me ; 12/10/2015 à 17h17
Réponse avec citation