Afficher un message
 
Vieux 11/10/2015, 11h24
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
Yop !

J'ai besoin d'idée pour rattraper une fille! je lui plais, elle me plais mais il y a un mais... j'ai mal gérer notre première rencontre du coup elle s'imagine que je suis pas suffisamment attacher à elle et me le franchement savoir, elle devient distante... elle attend surement que je me bouge, je ne fais pas l'erreur de lui envoyer 50 sms pour avoir une réponse.

Je suis assez novice donc j'aimerais savoir si selon vous il faut tenter direct des kino ? être agressif quoi! Dans quel genre de lieu assez intime je peux l'emmener ?
Salut,

à partir du moment où tu es certain que tu lui plais je ne comprends pas ta volonté de ne pas montrer une petite part d'attachement.
Pour les kino cela va de soi mais attends peut être de lui poser un peu de confort car si elle croit que tu la traites comme un bout de viande (ce qui n'est pas le cas j'espère) tu te feras forcément jeter.
Si tu lui plais, tu as les feux au vert, à toi par un comportement adapté de la rassurer puis ensuite de dérouler un game propre et progressif.

Pour le lieu, je t'en laisse la discrétion mais fais en sorte qu'il y ait des canapés pour favoriser le kino. essaye de trouver un lieu qui corresponde à sa culture et ses principes (ne l'amène pas forcément dans un bar de métalleux si elle déteste le métal, tu vois le principe ?)

Allez lance toi et surtout PROFITES DU MOMENT sans penser comme un général sur un plan de bataille.

Donne des news !
Au plaisir,

Insaad
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation