Discussion: Débat sur les IoI
Afficher un message
 
Vieux 24/09/2015, 17h46
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Réponse de normand :

Les IOI sont importants MAIS il faut aussi écouter son feeling.

Je veux fire qu'il faut aller plus loin que les articles de base sur les IOI :

On va lire sur les IOI :
"Une fille au fond du bar qui se touche les cheveux, est intéressée par vous. Allez-y".

C'est pas forcément faux, mais si vous attendez ce genre d'IOI, vous irez pas loin.

Forcez l'interraction. Allez aborder !
Dans la plupart des endroits (sauf si vous êtes Brad Pitt), la fille ne vous vois pas (elle parle à ses copines, il fait sombre, etc...).

Donc n'attendez pas d'IOI pour aborder.

Bon ensuite : en date.
Chochem l'a très bien exprimé, là les IOI sont plus significatifs, mais ça ne sert à rien de se focaliser dessus.

Finalement, quand on a un game sexué, les "micro-IOI" ont peu d'importance.
Vous avez un macro-IOI : elle reste discuter. Elle réponds aux kinos.

Vous pouvez parler de votre boulot de comptable toute la nuit en guettant si elle se touche les cheveux, mais finalement, un game sexué et direct, avec des kinos, vous donnera tous les IOI que vous cherchez...

Maintenant, des signes d'intérêt, c'est clair qu'on en a besoin.

Mais maintenant, je les vois différement.
Je regarde pas si le fille se touche les cheveux, me montre ses aisselles, ou les trucs qu'on lit dans les articles. Ou peut être que mon cerveau les voit et que ça passe direct en inconscient, je sais pas.

Si en fait je sais, au final, vous êtes en mode automatique, vous arrêtez de compter les IOI (cheveux, rire, sourire, relance de question, etc...).

Juste la discussion est en cours, et vous voyez que ça marche.

Je sais pas comment le dire, mais tu le sens (tu peux te tromper hein ! Mais ça devient un 6ème sens);

Donc : les IOI oui !
Mais pas ceux des ebooks nécéssairement. C'est plus subtil que ça.

Et Choch' a donné un éclairage intéresant également : ça dépend de la fille, y en a qui vont être démonstrative, d'autres pas.

Du coup : déroulez votre game (sans être lourd) et développez la capacité de lire les réactions des autres. C'est ça qui vous permettra de déceler l'intérêt de votre target. Les histoires de cheveux, etc... on en revient assez vite.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation