Afficher un message
 
Vieux 25/07/2015, 17h21
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par palouf Voir le message
Je veux la récupérer, je n ai jamais autant aimé une personne, sauf elle. Je suis prêt à tout et je demande vos conseil même si je sais que je devrait l oublier. J ai la certitude qu il va se encore se passer des choses avec, je suis perdu et ne sais pas quoi faire.

Je vous en pris, éclairez moi. Merci infiniment.

Palouf.
Bonjour,
Sache que personne sur ce forum ne pourra te donner la verité, la bonne réponse. Nous nous entraidons, nous offrons nos vécus et nos expériences. Il faudra que tu trouves ta voie avec l'aide bien sûr de la communauté.

Je ne sais pas quel âge tu as mais je vais essayer de te donner le fond de ta pensée en faisant de mon mieux pour ne pas trop te secouer...

Tu as fait le choix par toi même, l'idée de te séparer venait de toi. Elle n'était pas sans raison. Elle, de son côté, a validé ton choix.
Tu souffres maintenant qu'elle n'est plus là, que tu es seul...face à toi même.
Tu remet en question tout ton processus de pensée qui t'a amené face à ce choix parce qu'elle te MANQUE ! et c'est normal, c'est humain. Beaucoup ont vécu cette situation je pense.

Que faire ?
Fais la part des choses du mieux que tu peux. Tu as beaucoup à apprendre de cette dure situation.
Je pense qu'il te faut assumer tes choix. Ca n'a pas l'air d'être la raison qui te ferai revenir vers ta mie mais bien le manque, la souffrance...la blessure.

Vide toi la tête du mieux que tu peux, via le sport, les sorties auprès des gens que tu aimes, la foi si tu en as une et prends le temps d'en faire un deuil.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout d'en retirer le maximum de leçons pour la suite de ta vie.
Bien à toi,

Insaad

PS: tout ce que j'ai écrit est un avis qui m'est très personnel. je te rappelle que je ne possède pas la vérité ultime. Prends soin de toi
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation