Discussion: Terrain VS online
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 14h26
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Génial... Quoi dire de plus Diego ? Ah bah si, j'aime nuancer pour expliquer pourquoi j'étais dans le déni ! (et je termine)

Système filtre et charme : je ne suis pas sûr de comprendre, je déteste AUM et m'y refuse, tout bêtement car on considère l'homme comme une marchandise. Bon, second degré que je n'ai pas capté ? C'est tellement avilissant pour l'homme que chacun de vos tutos et conseils ne peuvent en aucun habiliter ce site à être fréquentable. J'ai vu des excellents détournements par Doudou (mais il est où lui ? je ne l'ai jamais croisé personnellement sur le forum et je l'adore). J'ai fuis à l'inscription : mais on me prend pour quoi ? Pas de second degré là, je suis un être humain ! Je pensais franchement dès son ouverture (personne sur mon département, on était 3 cons de mecs) que ce site fermerait de toute façon. Suis humble : jamais je ne jouerais en bourse !

Photo clean : la base. Pas une question de physique, une question d’esthétique ! Je n'ai jamais eu un sous pour un pro. J'ai un bon petit bide selon les époques de l'années, mais ma photo c'est un photographe pro pour un mariage qui l'a faites ! Allez quoi les gars !! Pas moyens d'être juste présent pour "séduire" à un mariage ? Bah le photographe il shoot à tout va, c'est génial, on ne le sait pas et en plus on drague ! Gratuit, pro... Pensez-y !!

Réponses directes tu enchaîne les étapes : Tchat, Sms... direct/direct. C'est affolant ! C'est autant direct que presque du réel à certains moments ! J'ai l'impression d'être un vieux par sms comparée à la vitesse de frappe des jeunes ! Sauf que plus C&F pour moi, pour elle, une connexion se forme. Idéal pour la sexualisation dès le 3ème ou 4ème message... Un truc qui fait "ma confort zone" mais créée aussi la sienne (je détourne le terme en fait car il s'agit de confiance dans un carde très sexué, rien à voir avec la confort zone si je ne m'abuse).

Hey, on y revient ! Le moment venu c'est du terrain et là on est tous égaux... Quoi que..? J'ai fait presque tout le travail et elle aussi, alors vive le soulagement commun à la rencontre !

OK, avocat du diable, laissez-moi le temps, je vais y aller à mon bar, car je veux "MON" bar, c'est dure sur ma ville ,mais je l'ai trouvé il n'y a qu'une semaine... Je vais vous lire, encore, encore, mais je comprend pourquoi vous aimez temps le "pickup" (on dit comme ça ??) pour parler du terrain.

Allez j'arrête, j'ai défendu ma cause, je suis vaincu je pense ! Vos arguments sont bien plus forts sur les "résultats", mais quel bonheur le online... Peut-être je regretterais cette période, et surement pas en fait ! C'est une évolution possible, ne soyez pas dure avec ceux qui ne connaissent que ça (ou presque, car no zob in job bordel !!!) !

Je vous kiffe...
Réponse avec citation