Discussion: Terrain VS online
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 12h53
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Je peux vous faire hurler ? Fille en boîte de nuit = inintéressante pour moi. Automatiquement en dessus de la moyenne selon votre barème sur 10. C'est un jugement cruelle. Il y en a de parfaitement intelligente et sexy, mais cela me révulse. Question de goût. Je l'ai fait en boîte version bourrin (l'alcool aide) et pas une seule gifle, mais une "pipe au chiotte", je ne peux pas. Se revoir après la boîte de nuit, je ne peux pas. Ce n'est pas mon milieu, ce n'est pas une question de zone de confiance mais de goût fortement influencé par une de mes professions... J'en ai un dégoût (jetez moi la pierre). Par contre, bar, café, rue, parc... Ok... Vous résumez souvent le terrain à la boîte de nuit, c'est déshonorant pour le terrain ! (putain, soit je vais avoir les fesses comme pas possible à me faire flageller, soit je termine la gueule en sang à ce niveau !!).
Ça me fait pas hurler parce que je suis un peu pareil. L'ambiance boîte de nuit avec les lasers et la musique des Black Eyed Peas à fond, et la bière à 15€, ça me saoule assez vite.

Donc là dessus, chacun fait ce qu'il veut ! Tu peux NC dans un café aussi ! Dans le bus, etc...

Si la boite de nuit c'est pas ton field (je te comprends, j'aime pas beaucoup ça non plus, en terme de séduction), c'est pas grave hein ! On va pas te jeter des pierres !
Mais y a plein d'autres fields ! Bibliothèques, musées, etc...

Et online. C'est un field comme un autre. Les filles sont célibataires, tu peux multitargeter comme un ours, ça va vite, ça fonctionne... J'aurai du mal à trouver des arguments contre le online (du moment que c'est gratuit...)
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation