Discussion: Terrain VS online
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 12h06
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Barney, le point commun qu'on la majorité des AFC, c'est l'inaction, et l'incapacité a sortir de leur zone de confort.

A partir de la, conseiller l'online, c'est a double tranchant, parceque justement dans leur cas ça les pousse a rester dans leur zone de confort.

Dans la majorité des cas, ils l'ont testé et n'ont pas eu de résultats probants de toute façon, pour diverses raisons, sinon, pourquoi venir sur ADS ?

On leur demande donc de porter leur ballz et d'aller dans la rue, dans les boite, pas seulement pour close, mais avant tout pour se forcer a sortir de leurs zones de confort.

Et ce petit AFC qui devient grand plus tard, qui close, deviendra forcément un farouche défenseur de son field puisque c'est celui qui lui a donné les meilleurs résultats... CQFD
Tellement d'arguments... Ok, je me lance !

Conseiller l'online est à double tranchant sur la zone de confort. Etape par étape mon ami !! Allez sur le web, la vache, c'est hard pour un mec qui ne rencontre jamais ou ne drague jamais. Avant que cela devienne une zone de confort (quand même vitale car il en faut bien une, sinon tu es dans un désespoir total et c'était mon cas), il y a du putain de boulot ! En faire une zone de confort est une victoire ! Après, merci de rappeler qu'il faut aller plus loin après ça (là je commence à comprendre votre point de vue).

Pourquoi venir sur ADS ? aïe, ça c'est un autre débat, je ne me retrouve pas dans ce que tu catégorise comme "besoin d'aide", en tout cas maintenant j'ai vais voir les conseils pour le terrain, tu m'as donné envie en parlant de zone de confort. C'est presque limite insultant de dire que les gens ici sont forcément pas "donneur" et toujours demandeur. Passons...

Le reste, c'est ce qu'il y a de meilleur comme argument : les ballz !! OK, compris pour ça, génial mec, là tu me parles zone de confiance à étendre. Rappelez-vous juste que nous n'avons pas prit forcément le même chemin pour de la rencontre, même si je suis persuadé que l'online est parfait pour acquérir déjà une zone de confiance qui était à néant avant, pour vous c'est allez direct au field, donc à la meilleure zone de confiance. Nous ne sommes pas tous aussi téméraires selon notre passif.
Réponse avec citation