Afficher un message
 
Vieux 12/07/2015, 22h31
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Ton raisonnement est hypocrite Auteldulustre.
N'y vois là aucune attaque personnelle, je vais argumenter.
Mais tu te contredis toi même en te mentant à toi même.

Tu commences par me dire :
Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
pour moi toute forme d'humour à une demande comme celle la équivaut à ne pas assumer, à vouloir cacher quelque chose.
Pourtant, ta réponse à la question : "es-tu seul ?" est la suivante :
Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
je disais "oui, j'aime explorer les nouveaux endroits"
je t'ai répondu la chose suivante :
Citation:
Envoyé par tED69 Voir le message
Si une femme te demande si tu es seul tu peux très bien lui répondre ça, mais derrière elle pensera "et il n'a pas d'amis pour l'accompagner ?". C'est certain à 90%.
Et ensuite, tu te contredis tout seul :
Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
Personnellement, je suis fier d'être assez indépendant pour sortir seul
Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
ce qui est vrai d'ailleurs, je n'ai qu'un ami
C'est juste que tu n'a pas le choix !

Tu peux retourner le problème dans tous les sens que tu veux, si tu sors seul c'est simplement parce que tu n'a pas le choix !

Et encore une fois je ne te critique pas, je te met juste face à tes incohérences.
Tu parlais d'assumer, dans ce cas pourquoi ne dirais-tu pas :
Citation:
Eh bien je suis sorti seul car je n'avais personne avec qui sortir ce soir ?
ÇA c'est la vérité !
C'est juste que tu n'a pas le choix !

Quant à :
Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
ce qui n'est pas prouvé, ça n'a pas semblé avoir eu d'impact spécialement négatif, en tous cas l'intérêt de la fille devenait plus grand
Permet moi d'en douter fortement. Si les femmes trouvaient virils un mec qui sort seul ça se saurait
Attention à ne pas confondre curiosité et intérêt grandissant.
Après effectivement, tu peux tomber sur une fille qui trouvera ça courageux etc.
Tout reste possible.

Bref, j'ai dit que j'accepterais la critique donc je l'accepte, mais tu sembles te focaliser sur un point de détail et je te trouve totalement incohérent dans tes propos, je ne pouvais pas ne pas relever.

Tu met en avant que je me cache derrière l'humour, mais toi tu te caches derrière une fausse confiance en soi.
Attention, la confiance en toi tu la probablement, je ne dis pas le contraire, mais tu ne dis pas l'exacte vérité sur le pourquoi tu es seul ce soir au final !

N'oublie pas que ce "guide" s'adresse à ceux qui veulent démarrer à sortir en solo.
Pas sur que la réponse "bah je suis sorti seul car j'en avais envie" soit la meilleure réponse (et encore une fois, ça c'est ta réponse "je me voile la face" ; pas ta vraie réalité).
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."

Dernière modification par Ted69 ; 12/07/2015 à 22h37
Réponse avec citation