Afficher un message
 
Vieux 01/07/2015, 13h35
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Bon je passe votre ton unanimement irrespectueux et condescendant. Ca m'apprendra à partager mon expérience.
Je vois pas où on a été irrespectueux.

On peut discuter quand même ?

Citation:
Vous croyez sérieusement que les filles ne sont pas aussi intéressées que nous par le cul (dsl je suis cru... j'espère que vous n'êtes pas choqués) ? Je ne sais pas mais à vous lire j'ai le sentiment qu'elles ne cherchent que des bouquets de roses. Hé oh, sortez un peu !
On sait. Je dois le dire dans un SOS d'AFC sur deux que "les femmes aiment le sexe, peut-être même plus que nous".

Pour le coup, avec tes bouquets de fleurs, on pourrait te retourner le compliment sur la condescendance, mais on va pas le faire, on est pas là pour se prendre la tête.

Pour le reste, est ce que c'est possible de parler de cul sur Tinder ? Oui.

Est ce qu'être sexué et C&F et faire passer l'idée "ne nous mentons pas, on s'est matché sur le physique, si aucun de nous est un psycohopathe, y a de fortes chances qu'on baise" ça marche ?
Oui.

Sur la fille à qui tu parles sodomie et fellation avant de la rencontrer, bah si c'est vrai, amuse toi bien !

Statistiquement je suis pas sûr que ce soit une stratégie extrêmement gagnante à coup sûr, mais peut être que t'arrives à sélectionner les filles qui sont open à ce genre de trucs !

Dans ce cas là, continue hein !

Moi je répondais parce que je suis pas sûr que l'auteur (Maxim' je crois), avec un game pareil, il closerait.

Mais on te respecte toi et ton game hein ! Enfin bref, t'es parti visiblement !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation