Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 18h00
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Ça va être simple, pour que tu comprennes mieux la situation, puis qu'apparemment tu ne sais pas ce qu'est la scarification, c'est un moyen de se faire saigner, de se faire du mal, et le saignement provoque un soulagement vers la personne qui se mutile. La scarification est aussi (et surtout) un moyen de montrer à ses proches qu'on va mal, parce que lorsqu'on fait ça, on a besoin de l'attention des autres.

Cette fille dont il est question ne s'est que "griffée" le bras, certes le geste reste le geste, mais elle n'a pas saigné et m'a fait savoir qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin.
T'es dans la description froide d'un truc qui moi me fait frémir les poils de bras rien que d'y penser.

Aucune empathie. Juste technique. La scarification ? Elle a meme pas saigné !

Moi je me dis de plus en plus que t'es un psychopathe à ce moment là de ma lecture.

Bodel mais ouvre les yeux !

Citation:
mon stratagème est bien trop violent, je vais simplement essayer quelque chose, et si cela ne marche pas, je prendrai mes distances
Encore une fois, tu ne penses qu'à ta gueule. Ton stratagème. Ta résussite. Pas d'empathie. Jamais. Tu penses à ton plaisir malsain, et jamais à la souffrance d'autrui.

2ème indice : t'es pas bien mec ! C'est pareil qu'au dessus ! Moi je vois un putain de sociopathe.

Si tu le réalises pas, c'est grave.

Citation:
C'est une LSE semi-hard je dirais, elle n'est pas tant salope que ça, et elle n'est pas suicidaire.
Y a que toi qui utilise le mot salope ici. Ca en dit long sur la manière dont tu la vois...

Je te le dis comme je le pense : tu me fais flipper. Mais grave.

Comment on peut avoir si peu d'empathie.

Tu nous explique que la fille est complètement paumée, vulnérable, dépressive, pétée du cerveau, et tu viens calmement nous expliquer que tu vas FO, lui faire du chantage affectif, la manipuler ?

T'es sérieux ?

Un conseil : relis tout le sujet. Si ça te fait un electrochoc, je dormirai peut etre bien.

Réveille toi sérieux.

Je sais pas si les notions d'empathie, de morale, de bien et de mal ont un sens pour toi, mais essaye d'y réfléchir ok ?

Edit : Mon VDD Make-me j'écrivais avant d'avoir lu ton message ! Merde !
D'ailleurs on avait beaucoup de trucs communs à dire (on a à peu près dit la meme chose...)
Je sais pas si c'est la voie diplomatique qu'il faut. J'espère qu'on va éviter le drame quoi...
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"

Dernière modification par Duc ; 25/06/2015 à 18h03
Réponse avec citation