Afficher un message
 
Vieux 22/06/2015, 11h08
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Néanmoins elle m'a dit ce qu'elle attendait de moi. Elle a envie de sentir que je la désire hardement. Par mon envie mes initiatives et que j'affiche clairement mon désir sexuel! Le problème c'est que c'est un désir sexuel qui ne sera pas assouvi si je le concentre sur son plaisir. Et si je me concentre sur le mien elle risque de connaître ma frustration lol. Mais peut-être effectivement comme vous suggérez la 2ème option, c'est à dire me lâcher et penser à moi est le début frustrant de quelque chose de bien mieux
A priori si tu veux que votre sexualité se ré épanouisse, tu dois essayer de te concentrer sur elle, même si c'est frustrant pour toi pour le moment.

Elle a pris cher avec cette histoire d'IVG (peut être que toi aussi ceci dit, mais t'en parles pas en tout cas) alors qu'il faut être deux pour que ça arrive quand même.

Donc oui, tu peux momentanément mettre un peu ton plaisir de côté.

Ça arrive les cas où il faut être patient.

Si le père ou la mère d'une LTR décède, c'est un peu pareil : il faut savoir être compréhensif et patient si pendant un moment, la libido et le sexe, c'est pas top. C'est la vie.

Je pense que tu peux faire ça pour elle.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation