Afficher un message
 
Vieux 21/06/2015, 19h40
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Alors...

Citation:
Je la raccompagne chez elle et là, elle me dit mot pour mot: "C'est dommage que ça se termine comme ça. Si tu veux je dors chez toi. Mais je te fais pas d'avance."
"Mais je ne te fais pas d'avance" => AHAHAHAHAHAHA ! Oups désolé

Citation:
"Notre rencontre a commencé par une soirée étrange, est-ce qu'on la laisse évoluer ou est-ce qu'on s'arrête là parce que ta russe et mon prince charmant sont trop présents. Bisous."
Traduction : Tu me plais bien mais il y a un délire avec ton ex que j'aime pas bien. J'aimerais être sure qu'elle est sortie de ta vie pour m'engager avec toi.

Citation:
J'ai même plutôt le sentiment que le charme est un peu rompu de son côté et que cela s'est joué dans la semaine, sans que l'on voit.
Normal, il n'y a pas d'actions !

Citation:
Conclusion: elle me plaît, je veux certaines choses avec elle. Comment les obtenir?!
En commençant par l'embrasser déjà, non ?

Tu veux certaines choses avec elle ?
Oui mais c'est quoi ces choses ?
Tu veux être en couple avec elle ? Juste coucher avec elle ?

Citation:
Mais je ne pense pas qu'elle voulait coucher avec moi.
100% d'accord. Elle avait seulement peur du noir et avait du regarder un film d'horreur dans la journée, elle ne voulait pas rester seule c'est tout.
De toute façon une fille qui propose à un mec de passer la nuit chez lui c'est clairement pour discuter, elles sont tellement bavardes ces femmes...

Citation:
et puis c'est quelqu'un qui a passé son temps à éconduire les mecs qui se sont approchés...
Et ? En l’occurrence c'est qui qui a approché qui ici ? Toi ou elle ? Bah tu vois quand tu réfléchis..

Citation:
elle m'a proposé de faire un footing en fin d'après-midi au parc de la Tête d'Or pour ceux qui connaissent.
Oui je connais même très bien et crois moi que si j'étais sur Lyon demain je viendrais te botter le cul ça te donnerait une occasion de courir

Non mais c'est pas possible ça, autant de signes et.... rien ???

Dans vos rapports, il y a eu des kinos quand même ? Ou absolument rien ?

Si tu la veux, il va falloir commencer par te comporter en mec sexué assumant ses envies !
Car pour le moment tu te comportes en petit puceau trouillard !

Go go go !!
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation