Afficher un message
 
Vieux 23/05/2015, 10h35
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Bonjour Hink,
Je ne sais pas si ma jeune expérience pourra t'être utile mais rien ne coûte d'essayer (je fais du SPU tous les jours depuis un mois à raison de 3 abordages par jours, un de mes objectifs).
Personnellement, j'éprouve assez de difficultés:
-pour aborder des sets (plus de filles = plus de pression sociale ??)
- pour aborder des femmes sans signes particuliers (vêtements, accessoires, maquillage etc) sur lequel je pourrais rebondir. Soit je manque d'analyse, soit je trouve que certaines femmes sont "classiques" dans leur manière de se présenter.

Je n'utilise JAMAIS de routines car j'aime à penser que ADS véhicule davantage une philosophie et une trame, un fil blanc (certes quelques techniques fort intéressantes d'ailleurs) qu'autre chose.

Je fais donc un opener de situation sur un vêtement ou autres, TOUJOURS avec un grand sourire en utilisant un très léger neg/compliment (j'essaie de faire un push&pull dès la 1ere phrase).
J'essaye ensuite d'utiliser un crochet de conversation (en gros, je généralise ce qu'ai observé, je parle mode ou etc). la conversation s’enchaîne...
Je préviens que je suis attendu et que je dois partir... à ce moment 2 possibilités:

1) J'ai senti une excellente interaction, je pense vraiment qu'elle aimerait me revoir donc ca serait quelque chose du genre: "ben écoute je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, je te fais la bise (bise proche des lèvres+kino), on s'appelle pour boire un verre ?"
Si ton ressenti est exact, elle te dira que vous n'avez pas échangé votre numéro >>>date