Afficher un message
 
Vieux 23/05/2015, 10h35
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Bonjour Hink,
Je ne sais pas si ma jeune expérience pourra t'être utile mais rien ne coûte d'essayer (je fais du SPU tous les jours depuis un mois à raison de 3 abordages par jours, un de mes objectifs).
Personnellement, j'éprouve assez de difficultés:
-pour aborder des sets (plus de filles = plus de pression sociale ??)
- pour aborder des femmes sans signes particuliers (vêtements, accessoires, maquillage etc) sur lequel je pourrais rebondir. Soit je manque d'analyse, soit je trouve que certaines femmes sont "classiques" dans leur manière de se présenter.

Je n'utilise JAMAIS de routines car j'aime à penser que ADS véhicule davantage une philosophie et une trame, un fil blanc (certes quelques techniques fort intéressantes d'ailleurs) qu'autre chose.

Je fais donc un opener de situation sur un vêtement ou autres, TOUJOURS avec un grand sourire en utilisant un très léger neg/compliment (j'essaie de faire un push&pull dès la 1ere phrase).
J'essaye ensuite d'utiliser un crochet de conversation (en gros, je généralise ce qu'ai observé, je parle mode ou etc). la conversation s’enchaîne...
Je préviens que je suis attendu et que je dois partir... à ce moment 2 possibilités:

1) J'ai senti une excellente interaction, je pense vraiment qu'elle aimerait me revoir donc ca serait quelque chose du genre: "ben écoute je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, je te fais la bise (bise proche des lèvres+kino), on s'appelle pour boire un verre ?"
Si ton ressenti est exact, elle te dira que vous n'avez pas échangé votre numéro >>>date

2)J'ai ressenti une interaction maussade, perso je nexte. J'ai une pensée ambivalante à ce sujet. Je pense à la fois que je ne veux pas m'aplatir comme une crèpe mais également je veux me faire plaisir avec des personnes qui prennent du plaisir à l'interaction. Si cette nana là n'est pas accrochée, tant pis la suivante le sera probablement ! Peut être est ce là un test ? mais le plaisir dans l'interaction reste pour moi primordiale !

En resumé, un sourire, du respect (déjà, là tu n'es pas une "menace" pour la femme que tu abordes) et de l'interêt dans la conversation.
PAsse rapidement voir mon journal (page 3) j'y ai noté mes premiers FR sur mes premiers SPU, j'étais mort de trouille mais lorsque tu vois que les femmes en SPU ne te dégagent pas comme un malpropre et que tu prends du plaisir dans l'interaction, tout devient plus facile. Bon courage à toi !

Insaad
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation