Afficher un message
 
Vieux 20/05/2015, 10h28
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Une visiteuse Voir le message
Faire un tel post, pour ceux qui prennent la mouche dès qu'une femme prend la parole (je ne pense pas qu'il y en ait plein mais certains sont particulièrement virulents ces derniers temps. C'est à se demander pourquoi ils veulent séduire les femmes avec une telle vision de la gente féminine) ne changerait rien. Pour qu'ils l'acceptent, faudrait déjà qu'ils soient prêts à se remettre en question.

Clarifier cet aspect, comme je m'efforce de le faire à chaque fois que j'interviens sur un topic ou il y a ce genre de considérations "Les femmes blablabla" c'est une bonne chose. Parfois, c'est maladroit, l'auteur ne s'en rend pas compte et le lui rappeler c'est pas plus mal.

Refaire un post de ce type et l'épingler, pourquoi pas.
Oui voilà, un post bien clair, épinglé, rappelant les bases de pourquoi nous sommes ici ainsi que du respect des avis et opinions aussi bien des membres masculins que féminins, why not.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation