Afficher un message
 
Vieux 23/12/2014, 16h06
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par alefa Voir le message

sinon -> LSD+alcool+lobotomie
Non mais sérieusement, il va falloir faire quoi pour que je devienne fun si je ne le suis pas de "naissance"?

Citation:
Envoyé par alefa Voir le message
Essaie de ramener la conversation sur autre chose (e.g grey's anatomy si elle l'a vu, etc)....
Je regarde pas ces trucs, du tout ! Et mes affinités en communs avec les gens de ma génération sont quantitativement faibles, j'ai l'impression de trainer ça comme un boulet. Alors évidemment, cette fille là, comme beaucoup d'autres, je n'ai que peu de choses à lui dire

Citation:
Envoyé par WalterEgo Voir le message
Là tu choppes une fille au hasard, sans même savoir si elle célibataire sans savoir si elle est à la recherche de quelqu'un, et surtout sans savoir si tu lui plais
ça a commencé en avril, à ce moment là je ne connaissais pas encore certains éléments importants en séduction. Et je pensais qu'une relance n'engageait à rien.

Citation:
Envoyé par WalterEgo Voir le message
Mon conseil c'est d'arrêter tout de suite d'essayer de draguer des inconnues sur facebook. Tu as déjà du mal sur Tinder (du coup, avec des filles auxquelles tu plais un minimum), alors ne tente pas des choses impossibles.
Tinder, j'ai peu de comptabilités et ça me fait craindre que mon physique soit pas à la hauteur, parfois. C'est un sentiment un peu inévitable.

Par contre, j'ai été très surpris de lire ça :

Citation:
Envoyé par WalterEgo Voir le message
D'ailleurs si ça peut te rassurer, c'est impossible de draguer une inconnues sur Facebook, même le meilleur des dragueurs s'y ramasserait les dents.
Car régulièrement certains parviennent à séduire des filles de Facebook ; certes ils ont peut être le physique de l'emploi ou la méthode. Mais c'est des cas qui arrivent. J'en ai lu sur le forum.

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
C'est de l'intelligence sociale, ni plus, ni moins.

Non seulement c'est banal et on s'y colle 20 fois par jour, mais c'est aussi assez casse gueule de parler de la vie de tous les jours avec des inconnus, tu dois en savoir plus sur eux avant ça, tu dois être positif dans tes échanges et leur évoquer des choses agréables.
C'est de l'intelligence sociale que de ne pas transmettre du négatif mais plutôt du positif. En revanche je ne sais pas si c'est de l'intelligence sociale que d'être fun, et de quoi ça dépend, être comme ça.


Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
un type qu'elle connait pas qui vient lui parler de son boulot et lui rappeler qu'elle est la parce qu’elle avait pas le niveau pour médecine...
J'ai pensé à ça, c'est pour ça que j'ai juste parlé de bifurquer , je n'ai pas fait référence à un échec.

Citation:
Envoyé par Margaery Voir le message
A part ça je dirais que tu manques d'imagination
Je sais, et je ne sais pas comment faire pour y remédier. A ça et pour être fun


Citation:
Envoyé par Margaery Voir le message
Mais bon FB ça reste pas terrible pour draguer
C'est toujours mieux que cette catastrophe ambulante nommée Badoo !
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 23/12/2014 à 16h12
Réponse avec citation