Afficher un message
 
Vieux 27/10/2014, 09h13
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

J'entends tes remarques, et je les comprends en partie Vantage. Maintenant, je vais me faire l'avocat de Brasil pour défendre un peu ce post que j'ai trouvé très bon de mon point de vue.

Primo : une partie de tes remarques concerne le fait que le sujet tourne autour de la question du cercle social sans pour autant donner les clefs qui permettent d'en construire un solide. J'ai envie de répondre que pour se fixer le projet de coucher avec plusieurs nana d'un même cercle social sans froisser personne, et sans faire éclater le cercle, il faut déjà avoir une bonne maîtrise des dynamiques sociales, donc pour les gens à qui ce guide peut profiter, pas besoin de rappeler en long et en large comment se faire un bon cercle.

Deuxio : Comme je viens de le dire, c'est pas un projet pour la bleusaille. Donc effectivement, ça ne servira pas (ou alors très peu) à un néophyte. Déjà, pour la bonne raison que le guide repose sur la pré-sélection et que les néophytes ne sont pas pré-sélectionnés.

Ensuite, une partie de ton insatisfaction devant ce poste vient du fait que tu n'y trouves pas ton compte point de vue séduction. Or Brasil ne parle pas (ou peu) de séduire les filles ici. Il s'agit de coucher avec, donc de les chauffer, pas de les séduire. D'ailleurs, séduire vraiment plusieurs filles d'un même cercle social, ça serait pas cool pour le coup. Vilain garçon !

Après, pour le reste je suis d'accord avec toi sur un point : il s'agit principalement d'une généralisation théorique sur la base d'une méthode éprouvée plusieurs fois dans les mêmes conditions, mais qui reste une méthode personnelle certes. Et peut-être pas applicable exactement de la même façon dans tous les groupes par tout le monde. Ceci dit les principes de base restent les mêmes partout (un groupe, ça reste un groupe), et le fait que la méthode soit tirée de l'expérience personnelle est un gage de son efficacité potentielle.
__________________
lien des articles collaboratifs ici

Dernière modification par marqual ; 22/09/2016 à 11h15
Réponse avec citation