Discussion: Trop de puissance
Afficher un message
 
Vieux 14/10/2014, 23h05
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

C'est hyper rare mais ça arrive. Ma première copine ça lui est arrivé deux ou trois fois sur les 18 mois qu'on a passé ensemble. Elle faisait de la spasmophilie en fait (même sans faire l'amour, elle avait parfois des crises de spasmophilie je veux dire), et il est donc arrivé que l'épuisement de son corps après l'amour lui en cause une plus impressionnante.

Mais plus impressionnante ne voulait pas forcément dire plus grave pour le coup, d'autant qu'elle m'avait appris comment gérer ses crises "ordinaires". Je faisais juste la même chose en étant plus attentif et plus alerte quand ça arrivait après l'amour.

Faudrait que tu lui demandes si ça lui est déjà arrivé d'en faire sans sexe au préalable pour savoir si elle connait le moyen de gérer ça. Il se peut aussi qu'elle soit juste hyper fatiguée en ce moment et que la relâche nerveuse l'ait faite dérailler.

Au cas où, je te donne quand même ce qui marchait avec mon premier amour : Je m'asseyais derrière elle, son dos contre mon torse (en mode dossier de chaise un peu), je parlais très lentement, calmement, doucement à son oreille (ce que tu dis n'a aucune importance, là c'est comme si tu parlais à un animal, seul le ton est perçu et compris). Je prenais de grandes inspirations, de longues expirations, et je lui disais d'essayer de caler peu à peu sa respiration sur la mienne. Quand son souffle reprenait un rythme à peu près humain, elle buvait un verre d'eau froide cul sec, et on recommençait à ralentir sa respiration. Elle doit garder les yeux ouverts dans l'idéal, parce qu'on tombe plus facilement dans les pommes les yeux fermés. Une fois que son souffle est à peu près normal, tu la laisses s'endormir, c'est bon.
__________________
lien des articles collaboratifs ici
Réponse avec citation