Afficher un message
 
Vieux 09/09/2014, 07h45
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Ceci est mon dernier message dans cette conversation, qui à mes yeux n'a plus aucun intérêt à être poursuivie, du moins de façon publique, ma boite mail vous est ouverte si vous voulez avoir des preuves de ma bonne foi.

Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message

Il ne faut pas que t’oublie qu' ici c'est un forum de séduction, est aujourd’hui tu ne fait aucune interaction dans se sens avec des filles dans la vie réel.
C'est un forum de séduction ET de développement personnel. C'est vrai que j'ai pas d'interaction, et pour l'instant je ne peux pas y faire grand chose, matériellement . Il ne faut pas oublier que je suis pour ainsi dire pris en otage par mon entourage. Et que SEULE MA REUSSITE PROFESSIONNELLE ME DELIVRERA DE CETTE SITUATION.
Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message
Le forum art de seduire a une utilité clair, c'est pour permettre a des gars de progresser avec les filles grâce a des conseils de mecs expérimentés et tout ca gratuitement.

Et toi pour l'instant non seulement tu ne demandes aucune aide dans la pratique avec les filles et en plus de ca tu rejettes tous les avis et conseils de players confirmé. Donc oui objectivement le forum est inutile pour toi a l'heure actuel.
Je ne rejette aucun conseil ,je dis juste que c'est faux quand on prétend que j'avance pas.

Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message
Tu est ici que pour débattre sur différents sujets ( le physique, les lunettes, les démarches administratives etc etc....).

Il y a d'autres site sur internet ou tu auras des avis plus pertinent la dessus que sur Ads.
Des thèmes comme le physique ou les lunettes sont évidemment liés à celui de la séduction donc il me semble difficile de soutenir qu'ils n'ont pas leur place sur ADS...

Comme tu le dis toi même c'est aussi un site de développement personnel donc je ne vois pas pourquoi certains thèmes comme les difficultés d'adaptation au monde contemporain ne pourraient pas etre abordés. Il y a d'ailleurs une section "Bar" pour traiter de tout ce qui n'est pas la séduction. S'il y en a qui viennent parler de la musique américaine, pourquoi je viendrai pas parler des difficultés que l'on rencontre dans la gestion du monde contemporain. On est typiquement dans un problème de communication pourtant !

Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message

Ici on parle aussi beaucoup de développement personnel.
Des gens ton conseillés pendant des heures, tu n'as jamais changer ou donner l'impression de vouloir changer te cachant derrière toutes sortes d'excuses.

D'ailleurs si tu estimes avoir plein de choses a régler et a t'occuper qui t’empêche d'agir un exemple de plus qui démontre que le forum de séduction na pas d'utilité pour toi maintenant. Règles tes problèmes plutôt que de venir ici.
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises , je règle l'ensemble des choses que j'ai à régler en menant en parallèle mon activité sur le forum qui me permet d'y voir plus clair par rapport à mes actions.

Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message
Tu as dit que tu allais quitter pour un temps le forum tu ne la pas fait non plus.
Il y a des raisons valables à ça, car j'ai changé mon programme à l'improviste. Le 28 aout dernier j'ai été contraint de revenir sur le forum et d'ouvrir une conversation pour qu'on me conseille pour un Smartphone vu que l'achat devait se faire dans l'après-midi. C'était très important car il me fallait un Smartphone qui puisse être compatible avec Tinder, ce dont je suis pas encore sur à 100% d'ailleurs. Etant donné que c'est encore à l'heure actuelle pour moi mission quasi impossible de sortir de ma commune de 5000 habitants, je pense que cette application va constituer un début de délivrance.

Ceci est arrivé il y a 2 semaines donc, à un moment où j'ai pu passer la vitesse supérieure dans l'amélioration de mon existence. Et je me suis dit que pour aller encore plus vite je pouvais utiliser le forum pour avoir de l'aide sur certaines choses qui me ralentissent considérablement, les problèmes administratifs sont à cet égard typiques. Dans cette perspective, la séduction stricto sensu peut à la limite, et pour un temps du moins, passer au second plan, même si ça reste constamment présent en toile de fond dans mon esprit.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 09/09/2014 à 08h55
Réponse avec citation