Afficher un message
 
Vieux 16/05/2014, 08h16
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message

Le problème vient donc de toi, du fait que tu réduises les filles uniquement sur leur physique et rien d'autre. Tu ne cherches pas à être avec une femme de qualité, tu veux juste être avec un jolie trophée.

Je regarde énormément le physique c'est vrai. Mais de toute façon je ne suis pas à la recherche de LTR, donc ça peut s'expliquer. Et puis dès qu'une fille m'attire physiquement j'ai aussitôt l'impression que sa psychologie et son univers vont m'intéresser autant que son physique, même si je sais a priori que 10 000 lieues nous séparent... En ce sens j'ai toujours eu la sensation d'être beaucoup plus ouvert d'esprit que les filles que j'ai pu côtoyer, jusqu'au moment peut-être où leur fermeture d'esprit m'a poussé en réaction à devenir fermé moi-même...

Parce qu'il faut quand même comprendre la déception que l'on peut éprouver, quand on a fait des efforts pour aller vers autrui, et que autrui ne fait que rester dans ses préjugés et ne fait aucun effort pour aller vers ton monde à toi !
Et ça c'est même pas typique de la séduction c'est aussi valable pour les relations d'amitié, et les relations sociales en général !
Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Si la seule chose que tu as retenue de l'article c'est "les femmes sont vénales", alors franchement, je ne peux vraiment rien pour toi. L'article est vraiment bien foutu, et contredit totalement toutes les conneries que vous avez pu nous sortir ici.
Ce n'est pas la seule chose que j'ai retenue, mais c'était la chose qui faisait question précédemment, donc j'ai retranscrit la phrase, c'est tout.

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Donc il faut que tu travailles sur ton orgueil, tout simplement.
Oui sans doute, mais ça c'est typiquement le genre de chose qui me met hors de moi : la fille qui me répond par exemple : "je sors pas avec toi car on est trop différents, pas les mêmes centres d'intérêts, etc..." (propos ô combien de fois entendu !) ça me donne encore plus envie de coucher avec la fille pour me venger, je crois...

je supporte pas le sectarisme.

Et ce genre d'excuse sur la différence de psychologie, de modes de vie, ou de centres d'intérêt, est encore ce qui me bloque aujourd'hui dans mon mouvement pour rencontrer des filles : j'aurais peur que , ayant abordé, appelé, rencontré, je finisse par entendre des absurdités de ce genre
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 16/05/2014 à 08h52
Réponse avec citation