Discussion: vivre avec des TED
Afficher un message
 
Vieux 26/02/2014, 16h45
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Par défaut vivre avec des TED

bonjour à vous les players je viens solliciter votre aider.

J'ai bientôt 22 ans et je suis étudiant en BTS hôtellerie restauration.

Ce post fait suite à celui-ci http://forum-seduction.artdeseduire....e-leger-2.html où je pensais être autiste asperger. Finalement il y a deux semaines j'ai appris que j'avais des troubles envahissent du développement. Ce qui se caractérise par des difficultés de communication et d'interaction sociales ainsi que des comportements stéréotypés. Il faut savoir que tous les autistes ont des troubles envahissent du développement. Mais ce n'est pas parce qu'on en a qu'on est forcément autiste.

Ce qui cause des difficultés relationnelles essentiellement pour ma part. Je n'arrive pas à savoir quelles sont mes propres émotions. Donc avoir de l'empathie et savoir si une personne passe un bon moment avec moi m'est impossible. Et depuis que j'ai eu mon bac il m'est impossible de me faire des amis. J'ai des gens avec qui je m'entend bien et je passe de bons moments au lycée mais on se voit qu'au lycée.

Discuter avec les gens m'est extrêmement difficile car je ne sais pas de quoi parler. Je veux dire par là que je ne sais pas faire la conversation. Et comme ça se voit que je suis vraiment différent souvent les gens se ferment et rapidement prennent leur distance.

Je ne pratique aucune activité nouvelle en dehors des cours parce que faire la moindre chose qui n'est pas habituelle pour moi me fait très peur. C'est limite je suis terrorisé. La seule activité que je fais c'est des Warhammer. J'aurai envie de faire pleins de choses j'ai même fait un programme pour ça (http://forum-seduction.artdeseduire....e-leger-2.html) mais j'ai un gros blocage et je n'y arrive pas.