Afficher un message
 
Vieux 15/12/2013, 09h50
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par eniksem Voir le message

Après, il y a le réel. Et dans le réel, il y a toute une série de paramètres que l'on ne peut maîtriser. Comme par exemple, les antécédents de la fille, son éducation, son emploi du temps, sa disponibilité, ses préjugés, etc

Et c'est à cause de ces paramètres que personne n'est capable d'atteindre le taux de réussite 100%
Il n'y a qu'en théorie qu'on peut se targuer de chopper 100% des nanas mais personne n'est capable d'accomplir pareil exploit dans le réel...

Cependant, ces paramètres, il ne faut pas les voir comme une entrave mais plutôt comme faisant office de pré-sélection.
Si une femme n'est pas réceptive à un game 100% correct, c'est que c'est elle qui a un problème. Or, je vous le dit messieurs, ne perdez pas votre temps avec une femme à problème

Contentez-vous simplement de jouer votre rôle d'homme pour plaire.
A elle, de jouer la femme!
Donc on retombe sur ce que je pense depuis le début : en séduction un trop grand nombre de paramètres ne DEPENDENT PAS de nous, par conséquent et par définition nous ne POUVONS PAS agir sur ces derniers, et donc ça explique le fait que dans tous les cas, le nombre de filles séduites sur le nombre de filles abordées sera toujours relativement modeste (peut-être 5%, peut-être plus, on en saura jamais rien de toute façon)

Ce qui fait que je serais assez partisan du fait que l'on inscrive en petit en dessous du logo de tous les sites de séduction quelque chose du genre :

"Les techniques présentées sur ce site ne vous apporteront des résultats que si vous les utilisez dans un contexte d'attirance naturelle pour augmenter votre potentiel de séduction. Vous séduirez en augmentant votre attraction naturelle grâce aux techniques mais vous ne pourrez jamais créer de toute pièce, grâce aux techniques, une attraction n'existant pas naturellement au départ. D'où le fait que vous ne séduirez jamais qu'une partie (inquantifiable au demeurant) des filles que vous approcherez"

Mais ne rêvons pas, cela n'aura jamais lieu, certains sites ont beaucoup trop d'intérêts en jeu !

Même quand on essaie de donner le meilleur de soi et que la fille n'est pas réceptive et que l'on repense à l'interaction, une question se pose aussitôt (enfin ça a été mon cas quand j'ai abordé) : à quoi faut il attribuer la non réceptivité de la fille ? Au fait qu'il n'y a pas d'attirance naturelle tout court, ou au fait que l'approche n'est pas suffisamment efficace voire carrément mauvaise ? (et encore je ne parle même pas des aléas de la vie courante venant complexifier les choses)

Ou est la limite entre ce qui relève de la responsabilité du séducteur et ce qui relève du caprice de l'attraction naturelle?

Si on fait une tripartition, comme je l'ai vu dans je ne sais plus quel commentaire, entre : 1) fille intéressée 2) fille pas intéressée 3) fille neutre, pour chacune de ces trois catégories quelle responsabilité peut-on légitimement attribuer au séducteur?

On peut particulièrement s'interroger pour la fille neutre : n'est ce pas selon l'attitude du séducteur qu'elle va basculer du côté "intéressée" ou "pas intéressée"? Non seulement pendant l'interaction, mais plus largement tout au long du déroulement du game !

Dernière chose, et qui touche à mon expérience personnelle : sur les 5 filles que j'ai abordées pour l'instant, je sais que certaines étaient du genre timide d'autres du genre expansives. Mais TOUTES ont été aussitôt sur la réserve (malgré leur sourire) dès que j'ai abordé. Faut il attribuer ça à mon manque de compétence ou à un mouvement de retrait féminin naturel qui aurait eu lieu de toute façon et que je suis censé désamorcer par le confort, etc...? Il me semble que même la fille la plus open socialement parlant va se mettre exprès en mode retrait afin de vérifier si le type a la tchatche et l'éloquence, ce que je n'ai pas (encore). Voilà un cas typique où il me semble difficile de faire la distinction entre ce qui dépend de nous et ce qui n'en dépend pas.

Merci de m'avoir lu intégralement !
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation