Afficher un message
 
Vieux 27/03/2024, 15h31
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Hello Arnold,
Déjà bravo à toi pour mettre ça par écrit. Sur un forum qui transpire la testo, c'est pas toujours évident.
J'ai eu et j'ai encore parfois des soucis d'érection. De plus, les pilules que je prends pour mon coeur (qui sont des bêtabloquant) n'aident vraiment pas à avoir une érection solide. Je vois la diff' quand j'arrête de les prendre, mais bref, ce n'est pas le sujet.

Malgré ça, j'ai souvent eu le même problème que toi : une érection qui laisse à désirer le matin, et nickel le reste de la journée.

Je ne suis pas médecin mais je crois avoir compris d'où ça vient : je suis un cérébral, c'est à dire que pour être excité, j'ai besoin d'être stimulé. J'ai besoin que l'excitation se fasse au fur et à mesure de la journée. Au petit réveil, tu sors encore de ton sommeil, tu pars d'une "page blanche" si tu vois ce que je veux dire, niveau excitation. Donc tu pars de zéro et finalement ça ne suis pas.

Il se peut aussi que malgré toi et sans t'en rendre compte, l'affect' que tu portes à ces nanas joue un rôle. Ça, c'est à toi de creuser.

Mon conseil : ça ne sert à rien de prendre des trucs juste pour pouvoir bander le matin. Ça n'en vaut pas la peine.
Tu dois admettre que t'es pas une machine, une érection ce n'est pas un bouton On/Off qu'on active à la demande.
Si tu te réveil un matin avec une grosse envie et que ton érection tient la route, let's go and have fun. Si ça ne prends pas, c'est pas grave.
L'important c'est de connaitre ton corps et arrêter de lui demander de la performance à un moment où celui-ci n'est pas en mesure de t'en apporter.

Apprendre à te connaitre te permettra aussi de prendre de la hauteur face à des problèmes qui au final n'en sont pas réellement. En accordant trop d'importance à ça, tu vas aussi te mettre une pression supplémentaire qui ne t'aidera en rien.

Je sais pas si mon post va t'aider ni même si c'est ce que tu attendais, mais essaie de penser à ce côté un peu cérébral.

Et crois moi, si t'arrives à baiser normalement mais que juste le matin c'est compliqué, bah franchement c'est pas bien grave.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation