Afficher un message
 
Vieux 24/09/2023, 20h54
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 968
Par défaut

Passes par la musculation, le poids du corps tu vas forcément stagner à un moment et puis bon, voilà quoi tu feras au moins un vrai sport.

(J'ai une préférence pour la musculation mais je ne dis pas que le street workout est inutile, je pense juste qu'elle est moins éfficace).

Je ne parle même pas de ton manque d'entrainement total pour les jambes (pour rappel les jambes sont à entrainer car de 1) cela va de pair avec le reste 2) il y a beaucoup de muscles dans les jambes donc faire des squats/SDT va t'aider à perdre du gras vu que ce sont des bon gros exercices polyarticulaires 3) les jambes de cocqs c'est archi moche.

Et tu m'étonne que tu ne progresses pas sur les pecs et le dos.

Pour les pecs les pompes selon moi ne vont pas suffir, il faudra vraiment passer sur le développé couché.

Pour le dos, tu peux combiner les tractions à des tirages poulie basse ou à du rowing.

En fait tu t'entraines de façon non répartie et non équilibrée, tu vas te créér des points faibles et tu vas choper une asymétrie musculaire à force.

Donc go salle (en plus c'est une toute autre ambiance que le parc strit wore cout).

Au passage tu ne veux pas être massif mais il faudra quand même que tu prennes de la masse un peu, sinon à force de vouloir rester sec tu vas finir par avoir la shape d'un somalien et personellement les physiques que je vois à Lampedusa en ce moment ne me donnent pas du tout envie.


__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation