Discussion: Bloquer un membre.
Afficher un message
 
Vieux 24/10/2022, 16h01
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
... Ce qui serait dommage, au vu des efforts que tu mets en place pour avoir une vie intéressante.
No stress, il y a un laxisme judiciaire donc au pire le juge me dira que ce n'est pas bien m'voyez.

Citation:
Par moments, j'ai envie de me mettre à la méditation.
Je préfère prier, c'est plus transcendant, la méditation j'ai toujours eu du mal et comme je n'arrive pas à méditer, cela m'énerve encore plus qu'avant d'essayer

Citation:
Peut-être la thérapie du coloriage ?
Ok envoies moi des mandalas en MP.

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Tu peux dire que tu parles de STM hein Judas tu sais
N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien ^^
S'il y a bien quelqu'un dont je n'ai pas peur sur le forum c'est bien de lui mais je ne fais pas référence à quelqu'un en particulier, c'est un problème que tout le monde a ici depuis quelques années.

En revanche c'est bel et bien son message qui est à l'initiative de ma relance :

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
l y a t'il moyen de s'ignorer ou c'est pas possible ? c'est vraiment saoulant.
C'est vrai que ce serait tellement mieux que tout le monde puisse le bloquer pour qu'il se tape des monologues à la Victor Hugo mais apparemment ce n'est pas près d'arriver.

C'est quand même dingue car pour fréquenter des dizaines de forums (mais celui-ci est celui sur lequel je suis le plus actif) c'est le seul où je ne peux pas bloquer quelqu'un, au mieux cacher son message que tu peux voir en un clic.

Idem, admettons par exemple que je veuille bloquer @Alana (désolé je te prends comme exemple) et que celle-ci me traite de sale je ne sais pas quoi, je peux quand même voir son insulte si quelqu'un la cite pour prendre ma défense, je ne comprends pas non plus ce paradoxe.

Donc peut-être une amélioration à creuser, c'est le but de la section : Après je crois qu'en tout j'ai du bloquer trois personnes en plus de sept ans de forum donc ce n'est pas la fin du monde (et je me suis réconcilié avec la majorité).
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation