Afficher un message
 
Vieux 17/08/2022, 18h43
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

@Ted69 : Je me permets de répondre à ton post dans les règles et sanction sur ADS ici.

Si cela ne te convient pas, tu peux supprimer mon post sans soucis mais t'en parler en privé n'avait pas grand intérêt à mes yeux.

Tu nous as invité à formuler nos doléances en privé mais pour que tout le monde les voit je préfère le faire ici, au pire je serai le premier à me prendre trois points pour critique du forum

Citation:
Cela veut aussi dire que les bans actuels sont levés.
Les bans temporaires ou définitifs ?

Histoire que l'on sache si on doit "accepter" que @LeLecteur ou @AG reviennent par exemple (je prends les deux plus récents, ne me cassez pas les noix sur le choix des pseudos).

Citation:
Cumul de 5 points de pénalités : 1 mois de ban
Cumul de 10 points de pénalités : 2 mois de ban
Cumul de 15 points de pénalités : 3 mois de ban
Etc.
Donc il n'y a plus de ban définitif directement même pour faute grave ?

Citation:
Je vous rappelle que si il y a un membre que vous ne souhaitez plus voir, il y a une fonction "ignorer".
Je me permets de faire de la pub pour l'un de mes sujets : Bloquer un membre.

Citation:
Critique envers le forum : 3 points
Est-ce que je vais me prendre trois points où est-ce que les critiques constructives sont permises ?

Je ne veux pas faire le chiant loin de là, les histoires récentes me saoulent profondément mais j'essaie juste de comprendre le fond du nouveau système qui a le mérite de changer un peu de ces dernières années (Dieu nous dira dans quelques temps si celui-ci aura eu un impact positif ou négatif).

PS : Je prends les paris, qui sera le premier à se prendre un ban' ?
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 17/08/2022 à 23h46