Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 17h27
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Bon taper sur un gosse perdu qui dit lui-même qu'il a de gros problèmes psys ça sert à rien non plus hein.

C'est décevant qu'il doive "partir comme un Prince" et laver son linge sale ici comme ça, il a l'air plus intelligent que ça.

C'est quand même con d'avoir un QI supérieur, d'identifier ses problèmes (colère ect.) et de décider sciemment non seulement de ne pas bosser dessus mais d'arrêter son intellect là où ça l'arrange (les concours de zizi façon cours de récré, please, tu n'y crois pas toi même Oni).

En plus pas d'excuse, tu n'as ni problème d'argent ni handicap/maladie pour refuser d'y travailler par manque d'énergie. Ton égo te rend malheureux, c'est visible comme le nez au milieu de la figure.

Cela dit, on est ni assistants sociaux ni psys ni mentors gratuits. Donc bon.
Oni, Chna, AG....ce ne sont pas des mauvais gars. Ce sont juste des gamins (je ne dis pas ça péjorativement).
Ils ont fait de la séduction leur objectif principal, le reste ils s'en tapent. Oni l'a dit lui même, le dévelopement personnel, il s'en tamponne.

Pourtant l'un ne va pas sans l'autre. Mais encore une fois, à 24 ans, on ne peut pas attendre d'Oni la maturité de personne de 35ans +.

J'ai dix ans de plus que lui, j'étais beaucoup moins bon que lui au même âge. Il est juste en train de se perdre en chemin, à tirer à boulets rouge gratuitement sur les gens sans aucune raison. Mais parfois il faut savoir se perdre pour retrouver son chemin.

Visiblement il est frustré de son absence de résultat et qui peut l'en blâmer ? On l'a tous été au moins une fois.
Que ce soit lui, Chna ou AG, je ne me fais pas de souci pour eux, ils ont juste besoin de grandir un peu.

En attendant, ici il y a un forum à faire tourner et on attend de nos membres une certaine mentalité et un certain respect. Qu'on ne voit visiblement pas pour le moment.
Ils reviendront un jour, à n'en pas douter, avec des meilleures intentions.
Et ma main à couper que dans 10 ans Oni mettra le même taquet à quelqu'un que celui que je lui ai mis aujourd'hui.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."

Dernière modification par Ted69 ; 12/08/2022 à 17h30