Afficher un message
 
Vieux 12/08/2022, 12h15
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Les gars, je crois que vous perdez de vu certaines choses...

Chnathane a été ban pour son trollage, son foutage de gueule (Ted tu peux me ban x mois stp ? Et le lendemain ça revient avec un fake compte...). Et ça plusieurs fois.
Il prend plus de plaisir à troller qu'a poster des FR.
Vous y voyez du talent vous ? Grand bien vous fasse. En attendant si t'es ici pour troller t'a pas ta place. Et ça, que ça vous plaise ou non.

Il a pris 4 mois.
Je ne lui ai pas dit qu'il ne reviendrait plus, j'ai juste dit : 4 mois.
C'est trop ? Bah c'est rien comparé au temps qu'il passe à troller ici.

Quant à AG, il a simplement décidé de partir car son pote est ban pendant 4 mois. Je l'ai ban à sa demande, c'est donc son choix.

Chnathane m'a fait du chantage en mode : si je suis ban 4 mois, je ne reviendrai pas.
Bah pars mon gars, t'a cru que t'étais qui ici ? T'a rien fait, t'a rien prouvé, rien apporté.

En tant que membres vous voyez du potentiel chez eux, c'est très bien.
En tant que modérateur je vois deux gros casse couilles.
Et tant qu'ils auront pas changé de mentalité, ce sera comme ça.

Mais je le répète, AG est parti de son propre chef. Il est libre de revenir, c'est pas interdit.

Mais ça soulèvera une fois de plus leur manque de maturité.
Et ici c'est un forum d'adultes, pas le 18-25 de JV.com

C'est toujours savoureux de voir les gens se plaindre de ce genre de choses quand c'est pas à eux de nettoyer la merde.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."