Afficher un message
 
Vieux 11/08/2022, 12h17
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Je suis pas d'accord avec toi Alana, depuis quelques mois c'est quand même assez hard.
Pour preuve, on a quand même @AG banni trois deux/fois définitivement (justifié ou non) qui se permet de négocier après être revenu à chaque fois pour se faire bannir définitivement une quatrième fois à la condition qu'un autre banni deux/trois puisse revenir.

Il fallait quand même oser.

Bon le geste pourrait être héroïque si nous étions dans la vie réelle et non pas sur un forum d'anonyme.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous ressortir la vieille règle politique on ne négocie pas avec les terroristes mais on y est presque si ce n'est qu'il n'y a aucune terreur présente ici excepté celles des conneries que je peux lire de plus en plus fréquemment.

Je me permets juste de me mettre dans la peau d'un nouveau venu (je l'étais il y a sept ans voire plus en temps que lecteur sans compte) et qui pensait arriver sur un forum sérieux et qui à la place tombe sur toutes ces querelles inutiles, les insultes dont on se passerait bien, les émojis/trolls que même des trisomiques trouveraient ridicules et j'en passe.

Le forum ne baisse pas de niveau, il s'effondre.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 11/08/2022 à 12h29