Afficher un message
 
Vieux 11/08/2022, 10h15
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut Nouvelle politique concernant les membres du forum

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, il y a eu récemment une recrudescence de troll, de topic sans grand intérêt (là aussi à la limite du troll) et plus globalement une perte de qualité générale du forum.

J'ai fait preuve de beaucoup de clémence, parfois proche du laxisme.
Mais malheureusement, l'expérience a montré que plus on lâche la bride plus les comportements et les attitudes de certains membres ne sont plus en adéquation avec les valeurs de ce forum.

Pour rappel, ici on s'entre-aide, dans la bienveillance. On a le droit de ne pas être d'accord, d'avoir des avis divergent.
On a même le droit de s'engueuler, tout le monde n'est pas obligé de s'apprécier.

Mais en vous connectant sur le forum, vous rentre dans un espace qui était là avant vous et qui sera là après vous.
Si vous êtes venus ici, c'est parce que les membres avant vous en on fait un espace de qualité, offrant à chacun une chance de grandir en tant qu'homme, d'apprendre auprès des autres sur les relations hommes/femmes.

Vous êtes venus ici pour bénéficier de cet héritage et/ou apporter votre pierre à l'édifice.
Aujourd'hui, certains bafouent ce que les membres présent ici par le passé nous ont légué.

Je ne le tolérerais et permettrais pas.

Aussi, et à partir de maintenant sera appliqué une tolérance zéro et ce jusqu'à nouvel ordre :
- Les membres dont le but est de troller seront immédiatement bannis et leurs contenu supprimé.
- Les topics n'ayant rien a voir avec la séduction (ouin ouin j'ai un sexe de 15cm) seront automatiquement lockés.
- Les pseudos devront être en adéquation avec le forum (adieu les super-héros).
- Les doubles comptes seront automatiquement supprimés
- Le non respect de ces règles entraînera un prolongement du ban.

Vous êtes tous prévenu.

Je laisse la conversation ouverte si jamais vous avez des remarques/suggestions/choses à ajouter.

Merci.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."