Afficher un message
 
Vieux 20/07/2022, 10h51
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par olitles Voir le message
Hello,

J'aurais besoin de vos conseils svp, je m'étais inscris sur tinder il y a qqes mois, j'avais matché avec une fille que je trouve jolie, je lui avais demandé depuis combien de temps elle était célibataire, elle m'a répondu pourquoi cette question ? J'ai dit car tu es sur sur tinder et elle m'a dégagé, bon... Après coup je me rends compte que ma question qui était mon approche avec elle n'était pas terrible.
J'avais oublié cette fille, je me suis desinscris de tinder et réinscris il y a peu, et qui me like de nouveau ? Cette nana...
Bon je me dis qu'avec ses 3000 like par mois elle a dû m'oublier. Alors j'engage la conversation en espérant mieux me débrouiller cette fois, elle m'a liké dimanche après-midi, elle a une photo avec son chien, je lui écris que son chien n'a pas l'air rassuré et j'espère qu'il était consentant pour être sur tinder.
Aucune réponse... Maintenant j'aimerais bien la relancer mais je ne sais pas quoi écrire. Une idée de comment je pourrais m'y prendre ?
elle s'en fou.
Certaines filles ne sont juste là que pour booster leur égo.
Oublie là et passe à une autre.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation