Afficher un message
 
Vieux 03/11/2021, 20h20
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par MyLudsa Voir le message
Ok merci pour vos réponse qui me permettent d'y voir plus clair.

Pour être synthétique :
- Si tu es un loser pas attractif ("nice guy" ou catégorie "bro" ou autre) => KO
- Si tu es un homme attractif mais pas de dispo en face => KO
- Si tu es un homme attractif avec dispo + désir mutuelle sexuelle => jouable.

Il y aura toujours ambiguïté entre H/F dans une relation amicale et si tu finis par choper, c'est qu'au final c'était une amitié caché derrière un désir latent et mutuel de se mettre en couple. Cependant, le chemin pris dans le cadre de l'amitié pour aboutir à du couple, c'est un chemin long et parfois périlleux.

Donc mieux vaut attraper de la nouveauté que prendre dans le stock de potes pour éviter de créer le trouble de manière irréversible dans le groupe.

Ps : j'écris pour me clarifier les idées haha.

Ciao

++
Il y a ambiguïté si celle-ci est créée ou cultivée ! et si ta target joue le même jeu que toi ! la danse ça se danse à deux selon moi

Je crois que ça dépend vraiment de la relation entretenue avec les personnes et quelles sont tes/ses valeurs !

Si tu vis dans un cercle plutôt poly ou libertin, ce genre de question ne se pose presque pas. Dans d'autres cadres, la question se traite différemment.

Dans le "comment faire", ben... créer de l'ambiguïté mais ca peut être quitte ou double dans le sens où la relation s'est créée d'une façon et pour la modifier, il faudra à minima l'attirance tel que décrit par mes VDD.

En tout cas, c'est ma vision
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation