Afficher un message
 
Vieux 18/01/2021, 08h18
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
J'espère que tu vas bien. Pourrais-tu nous décrire une relation sexuelle type, avec une LTR ? Ce qu'il se passe avant, pendant, et après ; ainsi que l'état émotionnel global de votre couple ?
Bah là c'est une LTR toute récente, mais ça se passe plutôt très bien
Sinon généralement on se chauffe, on le fait et je me barre pas une fois le devoir accompli, je suis plutôt affectueux sans être oppressant.

Citation:
Aussi...est-ce que vous communiquez sur le sexe durant le rapport, ou bien en amont ?
De plus en plus, et justement j'ai l'impression que ça améliore les rapports, plus de confiance, on se lâche plus facilement.

Citation:
Il se peut que des amantes soient impressionnées par toi
Haha je le prends bien ça :rire:

Citation:
ou alors que leur blocage psychologique provienne soit d'un déficit d'attention/d'affection, soit d'un malaise/traumatisme lié au sexe (indépendant de toi).
Possible pour la première option ^^

Citation:
Sois moins coincé sur le sujet.
Plus tu te lâches, plus elle se lâche.
Plus elle se lâche, plus elle crie.
Plus elle crie... plus elle crie.
C'est en effet ce que je remarque depuis mes dernières relations, après je pars de loin, je n'ose que depuis peu être expressif à ce niveau, avant ce n'était que quand j'avais 5g dans le sang ou que je me sentais vraiment amoureux ^^

Citation:
Chacun sait - du moins ici - que les femmes réagissent en fonction de leurs émotions. Alors si pour une raison ou pour une autre, elle ne se sent pas à l'aise, l'orgasme passe à la trappe.
Je note, revoir les fondamentaux

Au vu de ce week-end, je sens que je suis sur la bonne voie en tout cas, je prévois de lire le livre SexGodMethod de Daniel Rose également, j'ai lu qu'il en était dit beaucoup de bien
__________________
Réponse avec citation