Afficher un message
 
Vieux 16/01/2021, 09h57
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Question Impact de l'état psychologique sur l'orgasme

J'ai observé une certaine récurrence dans mes relations sexuelles quand au sujet de l'orgasme féminin, qui est la trop grande rareté (à mon goût) des orgasmes que je donne à mes partenaires, notamment dans le cadre d'une LTR ou des filles que je fréquente depuis longtemps.

Je connais leur corps, j'ai même eu des échos selon lesquels j'étais ce qu'elles appelaient a minima un "bon coup" mais toutefois, la question subsiste : malgré une approche physique relativement "performante" (pas de problème d'éjaculation précoce, peu de problèmes d'érection, endurance musculaire correcte..) mes partenaires se retrouvent trop souvent "bloquées" au bord de l'orgasme, sans pour autant y parvenir.

Etant donc donné que la stimulation physique est relativement complète, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un "blocage" psychologique, ou d'un manque d'excitation. Je sollicite donc vos avis quand à ce sujet, que je pense formuler ainsi : L'orgasme féminin requiert-il une (mise en) condition psychologique particulière pour être atteint, et si oui, de quel type ?
__________________
Réponse avec citation